Les lieux incontournables à visiter à Singapour

Vous ne savez pas encore où passer vos prochaines vacances d’été ? Et pourquoi pas à Singapour ? Aujourd’hui, nous allons partager quelques beaux endroits de Singapour, qui est une destination de vacances idéale pour passer du temps en famille. Célèbre pour ses belles plages, ses marchés extravagants, ses studios et musées impressionnants, cette ville attire des millions de touristes chaque année. C’est parti pour une visite virtuelle de la ville.

L’aquarium

Lieu le plus visité de la ville, cet aquarium abrite près de 1 000 espèces. Il s’étend sur 49 hectares et est le lieu le plus visité de la ville. Vous pourrez y observer de nombreuses espèces exotiques comme des dauphins au nez en forme de bouteille, des requins-marteaux et des raies. Il abrite également de nombreux animaux aquatiques et des poissons et étoiles de mer aux couleurs vives. Cet aquarium accueille de nombreux visiteurs chaque année ; vivez une expérience suprême en explorant les espèces mondialement connues de cet aquarium, un endroit à visiter absolument avec des enfants.

L’île de Sentosa

Cette île est pleine d’attractions amusantes. Parmi les meilleures choses à faire sur l’île de Sentosa, citons Universal Studios Singapore, le Insect Kingdom, le S.E.A. Aquarium, Tiger Sky Tower, Singapore Butterfly. Si vous voyagez avec des enfants, cet endroit est un lieu incontournable de la ville. Profitez des nombreuses activités récréatives, des événements et des sports proposés par la population locale. Capturez la vue la plus emblématique de la Tiger Sky Tower et une vue d’ensemble de la ville depuis le sommet.

Le River Safari

Visitez ce lieu touristique pour capturer les plus uniques petits pandas roux, et bien d’autres animaux. Ce safari est un lieu incontournable pour les amoureux des animaux. Ce safari est basé sur le zoo et l’aquarium sur le thème de la rivière et est situé près du zoo. Il abrite de nombreux animaux exotiques célèbres. Il propose également des activités comme le rafting, les promenades en bateau et bien d’autres encore. Faites un tour dans cet endroit spécial pour avoir un aperçu de nombreux animaux célèbres.

Les jardins de la baie

Ce jardin, qui s’appelle Marina Gardens, offre une belle vue sur le front de mer. Ce jardin s’étend sur une superficie d’environ 101 hectares, ce qui en fait un endroit primé. La zone du jardin est divisée en deux parties, à savoir le Bay East Garden et le Bay South Garden. Vous trouverez la fleur nationale de Singapour, Miss Joaquim, dans le Bay East Garden. Profitez de cette atmosphère paisible avec la verdure autour de vous, abritant de nombreuses espèces d’arbres en fleurs. Faites le tour de ce bel endroit et admirez la vue panoramique.

Le Night Safari Nocturnal Wildlife Park

Ce parc animalier comprend 2 500 animaux résidents de plusieurs espèces de myriades. Cet endroit célèbre est situé près de la périphérie de la ville, et le meilleur moment pour le visiter est à la tombée de la nuit. Vous vivrez une expérience passionnante dans ce parc animalier et vous vous amuserez pendant le safari nocturne. Le parc comprend plusieurs espèces nocturnes comme le célèbre tigre de Malaisie, le célèbre léopard, le chat et le tapir de Malaisie. Vous trouverez quatre sentiers de randonnée, alors n’oubliez pas de visiter cet endroit et de passer un moment merveilleux.

Les studios Universal de Singapour

Ce célèbre parc comprend les manèges les plus excitants du monde. Ce studio peut être visité par les gens et faire l’expérience des manèges et des ferries les plus dangereux et les plus excitants du monde. Vivez une expérience terrifiante dans les 24 super grands manèges et les sept zones à thème proposés par le studio. De nombreuses activités amusantes sont proposées aux visiteurs, alors passez un moment inoubliable dans ce parc d’aventure, un lieu incontournable à Singapour.

Il y a beaucoup d’autres choses à visiter à Singapour. Faites-vous une visite relaxante et un plaisir pour vos yeux en visitant cet endroit.